Premier Racing de Microgaming - Toute l'excitation de la piste !

La course de chevaux est appelée le roi des sports, et il vous suffit de demander à Henri VIII d'Angleterre qui était lui-même un grand amateur d'équitation, lorsqu'il n'était pas occupé à décapiter ses femmes ! Avec Premier Racing de Microgaming, cet excellent sport renait sous la forme d'un très exceptionnel jeu de course de chevaux virtuel qui peut être joué par les amateurs de jeux et de sports.

Si le joueur a une fois parié sur un cheval et qu'il a perdu, il a la bizarre impression qu'avec Premier Racing, il a plus de chances. Cela implique que dès le début du jeu, il y a un sentiment d'espoir qui permet parfois de décrocher de gros lots !

À première vue, les graphismes ne présentent rien d'exceptionnel et sont un peu loin de la qualité à laquelle l'on pourrait s'attendre sur ce type de jeu. Cela dit, avec des bruits de sabots de chevaux en bande sonore, la tension et l'excitation montent de manière égale, et cela parvient à éclipser beaucoup d'autres expériences de jeu offertes par les machines à sous vidéo ordinaires.

La course a lieu sur l'hippodrome virtuel Birch-field avec une grande tribune à ciel ouvert. Le joueur peut choisir son étalon à partir d'une carte de course sur laquelle il y a huit animaux, tous avec leurs jockeys et leurs cotes. Les paris sont placés avec un clic de souris, après quoi 40 secondes d'action captivante et tendue démarrent. Le jeu a l'air vraiment réaliste, car le joueur ne pourra s'empêcher d'encourager son cheval comme si c'était réel !

Le nouveau jeu Premier Racing constitue une excellente alternative aux courses de chevaux en direct. Le parieur et son cheval n'auront plus à affronter le froid glacial de l'hiver. Ils peuvent jouer toute l'année, à n'importe quel moment, que ce soit le jour ou la nuit, sans être obligés de se plier aux heures de courses hippiques ! Pourquoi ne pas l'essayer gratuitement aujourd'hui ? C'est le genre de choses auxquelles vous n'aurez pas droit sur les sites de paris sportifs !